Marra­kech: Les coulisses du mariage de DSK avec Myriam L’Aouf­fir

©DR©DR

En France, la presse people s’est intéressée au mariage de Domi­nique Strauss-Kahn qui a récemment eu lieu à Marrakech. Et si cette fête a été qualifiée de très discrète lors de sa première annonce, le magazine VSD nous apprend qu’elle a tout de même réuni 400 invités de marque et qu’elle était « inoubliable ».

Parmi les invités du mariage de DSK avec Myriam L’Aouf­fir, il y avait des proches de Strauss-Kahn et une « déléga­tion du roi Moham­med VI » avec qui l’ancien ministre de l’Economie entretient les « meilleurs rapports ».

Les enfants de DSK étaient également présents à ce mariage dans le riad de l’ancien homme d’affaires. Musique marocaine et chansons de jazz ont animé la soirée. Selon Gala, Myriam L’Aouf­fir était vêtue d’une robe du créa­teur liba­nais Zuhair Murad.

Dominique Strauss-Kahn, qui est âgé de 69 ans, est actuellement homme d’affaires et consultant. La Marocaine Myriam L’Aouffir, est née à Rabat en 1968. Elle est à la tête d’une agence de communication numérique. Elle avait officialisé sa relation avec l’ex-dirigeant du FMI en 2013 au festival de Cannes.

S.L.

  • firch

    Y a pas un autre État que le Maroc pour accueillir cet homme malade connu pour ses agressions de femmes et ses déviances. Grave.
    Pauvre pays…

Suggestions d’articles

Un humoriste se paie la tête de DSK après son mariage à Marrakech (VIDEO)

Ce quatrième mariage de l’ancien DG du Fonds monétaire international a inspiré le célébré humoriste français, Bernard Mabille