Caméra Show: la boîte de prod répond aux accusations de plagiat (VIDEO)

camerashow

La Toile a été secouée par les accusations de Jamal Chairi, maquilleur de cinéma, à l’encontre du présentateur Rachid Allali, l’accusant de plagiat et de lui avoir volé l’idée de « Caméra Show ».

Face à ses accusations, la boîte de production de l’émission de caméra cachée, Videorama, est sortie de son silence afin d’expliquer les tenants et aboutissants de l’affaire.

Dans une déclaration à Le Site Info, Amina Raissi, productrice de la caméra cachée a affirmé que la société de production « a acheté l’idée de quelques épisodes et non pas volé, comme cela a été dit sur les réseaux sociaux ». Elle a également insisté sur le fait que Videorama est une boite de production qui a trente ans d’existence, ayant produit plusieurs émissions qui ont eu un grand succès comme « Jazzirat al Kanz » (L’île aux trésors).

Dans le même contexte, Raissi a souligné que les accusations du maquilleur Jamal Chairi sont « infondées ». Avant d’ajouter que ce dernier a « été proposé à la production en tant que technicien, mais il était incapable de réaliser des masques appropriés. Ce qui fait que la boîte de production n’a pas voulu collaborer avec lui ».

D.K.

Reportage: le circuit « très spécial » du poisson au Maroc

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Mondial 2018: Achille, le chat pronostiqueur, inspire les Marocains (VIDEOS)

Après la défaite du Maroc contre l'Iran, la Toile a retrouvé sa bonne humeur grâce à Achille, le chat blanc et sourd désigné pronostiqueur officiel du Mondial 2018.