Centrale Danone: malgré les excuses, la Toile ne décolère pas

boycott

Les excuses de Centrale Danone adressées ce 2 mai aux Marocains n’étaient pas suffisantes pour calmer la colère de la Toile. Quelques minutes après la diffusion du communiqué de l’entreprise, visée par la campagne de boycott, les internautes ont lancé le hashtag « On ne veut pas d’excuses, on exige la baisse des prix ».

En commentaires, ils ont taclé Centrale Danone, assurant que l’objectif de cette campagne de boycott lancée depuis quelques jours par des pages Facebook a été entamée afin de pousser les responsables à baisser les prix de leurs produits.

Dans son communiqué, la marque a indiqué que « cet appel accompagné d’informations erronées sur une supposée augmentation de prix a surpris l’ensemble des collaborateurs et a été à l’origine de propos excessifs, tenus dans l’émotion, par des cadres de la société ».

Et d’ajouter que l’entreprise « présente ses excuses à tous les citoyens qui se sont sentis offensés par de tels propos, qui ne reflètent pas la position de l’entreprise ». Le directeur achat-amont laitier chez Centrale Danone, Adil Benkirane avait en effet qualifié de « traîtres » tous ceux qui ont décidé de boycotter les produits de l’entreprise.

K.Z.

2 Comments

  1. leurs excuses ils peuvent se les mettre là ou je pense,ce crétin qui a insulté et accusé une large tranche du fier peuple MAROCAIN doit être livré à la justice pour répondre des ses faits et gestes envers les boycotteurs qui ne lui ont rien fait et qu’i a accusé de trahison envers la patrie,et pour les guignoles de la centrale danone,ce n’est pas une question des prix que leurs foutus produits sont boycottés,mais l’économie rentière et pour la concurrence déloyale que cet entreprise exerce contre les entreprises laitières locales de chaque région du MAROC,ce qui constitue un grand manque à gagner pour ces entreprises laitières des régions qui elles aussi emploient des centaines de personnes et fait vivre des milliers d’autres petits éleveurs

  2. Hassane Ziane , un bon Musulmane , Juif , Chrétien doit savoir pardonné , même Dieu pardonne aux égarés

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Casablanca: Hammouchi a reçu le conducteur du triporteur humilié

L’extrait de quelques secondes qui a été largement diffusé sur les réseaux sociaux montre le chauffeur de triporteur suppliant un agent de la circulation.