Tariq Ramadan visé par une nouvelle plainte pour viol en Suisse

tariq

Une nouvelle plainte pour viol a été déposée contre Tariq Ramadan à Genève, en Suisse. C’est ce que révèle ce vendredi La Tribune de Genève.

L’islamologue qui fait déjà l’objet de trois plaintes pour viol en France et d’une pour agression sexuelle aux Etats-Unis, aurait séquestré, brutalisé et violé une quadragénaire en 2008 dans un hôtel genevois. Cette dernière a en effet déposé une plainte auprès du ministère public de Genève pour « séquestration, contrainte sexuelle et viol, avec la circonstance aggravante de la cruauté ».

Selon la plainte consultée par le journal, cette Suissesse convertie à l’islam a fait connaissance avec Ramadan lors d’une conférence qu’il donnait à Genève. L’islamologue aurait par la suite pris contact avec elle via les réseaux sociaux.

« Je n’ai pas crié, de peur qu’il me frappe. Il s’est mis à m’insulter (…) J’ai eu peur de mourir. J’étais terrifiée et paralysée », raconte-t-elle. Elle précise alors avoir subi des actes sexuels sous contrainte pendant plusieurs heures. « J’avais l’espoir qu’il s’endorme pour pouvoir m’enfuir », ajoute-t-elle.

Rappelons que Tariq Ramadan est incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis, en banlieue parisienne, depuis le 2 février, suite à son inculpation dans le cadre de plaintes pour viol déposées par plusieurs femmes.

Lire aussi: Affaire Tarik Ramadan: Henda Ayari persiste et signe (Vidéo)

Soufiane Laraki

  • bouchareb

    ce sont les medias crapuleux de l occident!

  • Siham Siham

    On va finir par croire que tous les hommes sont des serial violeurs , heureusement qu’ils ne passent pas tous à l’act !
    Les femmes en plus de sortir armées , elles doivent toutes prendre des cours de self défense

Suggestions d’articles

Sahara: la France dit « non » au polisario

La France compte apporter des amendements à la présente mouture de la résolution américaine qui sera présentée aux membres du Conseil de sécurité.