Marrakech: pour son anniversaire, un milliardaire fait venir Ricky Martin (DIAPO)

pagani

Avant de vous raconter cette histoire, il y a d’abord trois chiffres à retenir. Alejandro Roemmers a fêté ses 60 ans. Il a invité 600 personnes issues des quatre coins du globe et a déboursé 6 millions de dollars.

Alejandro Roemmers est l’un des hommes les plus riches de la planète. C’est un écrivain, mais aussi le fondateur du laboratoire pharmaceutique Roemmers. Sa fortune est estimée à 1,76 mille millions de dollars, par le magazine Forbes.

La destination qu’il a choisi pour ses 600 hôtes, qui ont eu droit au billet d’avion, à l’hébergement, à des activités et même à une fête dans le désert marocain, est Marrakech. Cerise sur le gâteau: le milliardaire a même fait venir le chanteur Ricky Martin pour assurer le show, lors de la deuxième soirée qui a eu lieu le dimanche 11 février, précise le site Infobae.

En plus des soirées folles, les invités ont pu visiter la mythique place Jemaa El Fna, mais aussi  le jardin Majorelle, le musée Yves Saint Laurent, et ils ont traversé le désert à dos de chameaux et sur des quads.

Faiza Rhoul

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

1 Comment

  1. Tant mieux pour lui et on lui souhaite une très joyeux anniversaire ! Aussi grande soit sa villa ou son palais , il ne pourra surement pas y loger Tous ses convives , ils vont donc aller dans les hôtels , sans oublier que sa fête fera travailler beaucoup de monde
    Comme disait sacha Guitry  » L’argent n’a de valeur que quand il sort de votre poche. Il n’en a pas quand il y rentre »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Oujda: du matériel dangereux intercepté sur l’autoroute (DGSN)

Un communiqué de la DGSN indique que le suspect principal a été arrêté à Oujda, alors que les trois autres complices ont été interpellés au niveau d’une gare de péage.