Le désir de vengeance conduit un Marocain au Canada !

mosquee-quebec

Les autorités canadiennes ont procédé à l’arrestation d’un Marocain qui s’est rendu à Montréal en provenance de Londres. Possédant la nationalité italienne, ce Marocain de 33 ans se trouve être un proche de l’épicier marocain qui a été tué lors de l’attentat perpétré contre une mosquée, lequel a fait cinq morts parmi les fidèles.

« Le journal du Québec » indique que selon les informations en possession de la police, cet individu s’est rendu au Canada dans l’objectif de venger son proche. Bien que les enquêteurs n’aient trouvé chez lui aucune arme ni aucun objet susceptible de constituer une menace, il a été arrêté et écroué. Les policiers lui reprochent d’avoir l’intention de se venger de la famille du tueur de son proche, notamment en recueillant plusieurs renseignements sur les membres de cette famille.

Mais ce qui est insolite dans l’affaire, c’est qu’il a été mis en détention dans la même prison où croupit Alexandre Bessonnet, le tueur de la mosquée.

Cependant, en matière de droit, aucune personne ne peut être poursuivie pour ses intentions. La justice canadienne ne tardera pas à le relaxer et il pourra même poursuivre la police canadienne d’abus de pouvoir et de détention abusive.

T.J

Suggestions d’articles

Nasser Zefzafi déclaré Wanted, les détails de la Cour d’appel d’Al Hoceima

Comme annoncé précédemment, le procureur général du Roi près la Cour d’appel d’Al Hoceima a ordonné, ce vendredi, l’ouverture d’une enquête.