Affaire M’Jid El Guerrab: après l’agression, Boris Faure donne sa version des faits (VIDEO)

mjid

Le cadre du PS qui a été frappé à coups de casque par M’jid El Guerrab, ex-député REM, a accordé une interview à France inter.

Contrairement aux rumeurs, il assure qu’ il n’y a eu dans sa bouche le jour de sa rencontre avec El Guerrab, aucune insulte raciste et aucune insulte tout court, mais que l’insulte raciste ne fait pas partie de son ADN.

Il ne comprend pas pourquoi M’jid El Guerrab a donné des explications alors qu’il était à l’hôpital, dans l’incapacité de se défendre. Il a demandé haut et fort à M’Jid El Guerrab de revenir sur toutes ses accusations.

Boris Faure a été hospitalisé à deux reprises et opéré d’une hémorragie cérébrale.

S.L.

2 Comments

  1. Si ce que dit ce Boris est exact le deputé franco marocain M’jid représentant des français de l’étranger nous fait honte.

  2. Suivez l’actualité d’El Guerrab : Marianne, l’Opinion, Valeurs Actuelles, Le Point etc. C’est consternant. Mais comment LREM a-t-il pu donner son soutien à un tel individu ?

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Français de l’étranger: Clap de fin pour Erwan Davoux (documents)

Depuis plusieurs mois, Erwan Davoux a entamé une tournée dans la 9ème circonscription pour y présenter son parti le Rassemblement pour la Neuvième Circonscription (RP9).