Voici le clip de la femme à la Burqa qui avait fait le buzz au Maroc (VIDEO)

lazywall-the-perfume

LazyWall, le groupe de rock Tangérois, revient après une courte absence avec une nouvelle chanson et un nouveau clip. Il s’agit d’une vidéo réalisée par Hicham Lasri.

Les yeux d’une femme, mais aussi sa tenue insolite, burqa courte et chaussures Lou Boutin, avaient créé un tollé de réactions sur les réseaux sociaux. L’identité de la jeune femme avait été précieusement gardée secrète parce qu’elle faisait partie du nouveau projet du jeune réalisateur.

Imane Zriouali, jeune comédienne au regard ravageur, refait surface, accompagnée de la chanson des LazyWall, The Perfume. Hicham Lasri avait choisi le Festival L’Boulevard pour tourner sa scène surréaliste avec Imane Zriouali.

Et c’est ainsi que Lazywall, groupe de rock metal d’origine tangéroise, revient avec une chanson où il reste fidèle aux messages qu’il véhicule depuis le début de sa carrière. Du pur Lazywall! Associé au talent de Hicham Lasri!

Khouloud K.

Suggestions d’articles

Bitcoin au Maroc: pourquoi c’est interdit par l’Office des changes?

Une réunion importante entre responsables du ministère de l'Economie et des finances, de Bank Al-Maghrib et de l'Autorité marocaine du marché des capitaux a émis ses vives inquiétudes...