Une ville du Maroc se prépare à une visite royale (photos)

roi

Les autorités de Berrechid sont sur le qui-vive à cause de la prochaine visite du roi Mohammed VI.

Une source de Le Site info a confié que la ville se refait une beauté pour l’arrivée du souverain, soulignant que les trottoirs seront repeints, les arbres arrangés et les chaussées réaménagées. Une réunion est également prévue ce lundi 21 mai entre les présidents des communes afin de préparer minutieusement l’événement.

La visite du roi Mohammed VI survient alors que la ville de Berrechid fait l’objet de nombreuses critiques. Mauvaise gestion, irrégularités sur plusieurs niveaux, mauvaises infrastructures, les responsables auront certainement des comptes à rendre.

Pour rappel, le roi Mohammed VI, a procédé, samedi dernier au quartier El Kheir à l’arrondissement Yaâcoub Al Mansour à Rabat, à l’inauguration d’un Centre de formation dans les métiers éducatifs et sociaux.

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince héritier Moulay El Hassan, du prince Moulay Rachid et de Moulay Ismail, avait présidé, vendredi au Palais Royal de Rabat, la première causerie religieuse du mois sacré de Ramadan.

Mohamed Assaouar

1

2

3

4

Reportage: le circuit « très spécial » du poisson au Maroc

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Mondial 2018: Achille, le chat pronostiqueur, inspire les Marocains (VIDEOS)

Après la défaite du Maroc contre l'Iran, la Toile a retrouvé sa bonne humeur grâce à Achille, le chat blanc et sourd désigné pronostiqueur officiel du Mondial 2018.