Un adolescent tente de braquer une agence d’Al Barid Bank à Oujda

braquage

Les services de la préfecture de police d’Oujda ont arrêté, dimanche matin, un mineur de 17 ans, soupçonné d’être impliqué dans une tentative de vol par effraction d’une agence d’Al-Barid Bank située au quartier Salam.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que le suspect a tenté de casser les cadenas de l’agence bancaire et de désactiver le système d’alarme, avant qu’une patrouille de police n’intervienne et ne l’arrête en flagrant délit en possession d’une barre de fer utilisée dans cette tentative de vol, indique un communiqué de la DGSN.
Les investigations se poursuivent pour arrêter son complice, un mineur qui a été identifié, précise la même source, ajoutant que le mis en cause a été placé sous surveillance policière pour les besoins de l’enquête qui se déroule sur la supervision du parquet compétent.

Suggestions d’articles

La Banque Centrale Populaire annonce ses derniers résultats

Le Comité Directeur du Crédit Populaire du Maroc et le Conseil d’Administration de la Banque Centrale Populaire se sont réunis le 26 juillet 2017, sous la présidence de Mohamed Benchaaboun.