Settat: un agent de sécurité de l’hôpital provincial poignardé à mort

coups-de-couteau

Ce drame a eu lieu samedi à l’hôpital Hassan II de Settat. La victime est un agent de sécurité y exerçant. Pour des raisons encore inconnues, et dont les éléments de la police judiciaire sont en train de démêler l’écheveau, l’assassin, un jeune homme, a asséné un coup mortel à l’agent de sécurité, au sein même de l’établissement hospitalier.

Encore en vie, mais  grièvement blessé, l’agent de sécurité a reçu les premiers soins aux urgences de l’hôpital Hassan II. Mais son état ayant empiré, il a été transféré en ambulance, d’abord à l’hôpital du 20 Août de Casablanca, puis en salle de réanimation d’une clinique privée casablancaise où il a succombé à ses blessures.

D’après des sources sécuritaires, des éléments de la police judiciaire se sont dépêchés à l’hôpital Hassan II de Settat et ont diligenté une enquête sur ce drame. Ladite enquête a rapidement permis d’interpeller le présumé assassin et de saisir l’arme du crime. L’individu a ensuite été mis en garde à vue en attendant d’être déféré devant le procureur du Roi de la Cour d’appel de la ville.

L.A.

Suggestions d’articles

Mystérieux décès d’un policier dans un accident de train à Settat

Les procédures de recherche et de diagnostic ont permis d’identifier une personne décédée dans un accident de train dans le centre de Settat