Regardez la joie des Marocains sur les Champs Elysées (VIDEO)

CHAMPS

Ils étaient nombreux, très nombreux samedi soir sur les Champs Elysées à Paris… L’euphorie s’est emparée des Marocains de Paris qui ont manifesté leur joie après la qualification des Lions de l’Atlas pour la coupe du Monde 2018 en Russie.

« Face à l’afflux de supporteurs sortis fêter la victoire, tous les accès au rond point de l’Etoile ont été fermés. Des camions de CRS ont également bloqué l’accès aux Champs-Elysées », rapporte Le Parisien.

  • firch

    Comme à son habitude la diaspora en France a réagi à l’excès par nationalisme marocain même si beaucoup de ses membres sont devenus français. À quoi ça sert?
    A perturber la vie des autres citoyens français qui se comportant mieux que cette foule de marocains n’ont rien fait après la qualification de l’équipe de France! Tous ces « Franco marocains » devraient respecter le pays d’accueil où ils ont choisi de vivre et pour la plupart prendre sa nationalité pour intégrer la Nation française.
    Une image pitoyable.

    • Bokhas

      Comme d’habitude c’est toujours la « bougnoule »de service que cela offusque.
      Mon dieu, quelle sensibilité!

  • Dimitri BASILIC

    Les marocains de la France viennent piétiner la tombe du soldat inconnu à Paris le jour de l’armistice de la guerre 14-18, tout ça pour une victoire de football sur un autre état africain.
    Les excuses du roi du Maroc pour le comportements abjectes de son peuple en France serait un minimum.

Suggestions d’articles

Bitcoin au Maroc: pourquoi c’est interdit par l’Office des changes?

Une réunion importante entre responsables du ministère de l'Economie et des finances, de Bank Al-Maghrib et de l'Autorité marocaine du marché des capitaux a émis ses vives inquiétudes...