Recrutement de 120 hôtesses de l’air/stewards marocains par Flydubai

VISUEL 1

Ils seront sûrement des milliers à postuler pour les postes offerts par les Emiratis pour une de leur compagnie aérienne. Pour nombre d’entre eux, c’est un rêve qui s’accomplira.

Le Groupe marocain Air Form Maroc a été choisi par la compagnie émiratie low coast Flydubai pour sélectionner 120 profils qui réaliseront des entretiens à Casablanca en vue d’une éventuelle embauche.

Les candidats doivent justifier au moins d’un niveau BAC, d’un bon niveau d’anglais et avoir une taille minimum de 1m58. Aucune formation aéronautique préalable n’est obligatoire, mais les candidats ayant suivi un cursus au sein du Groupe Air Form Maroc partiront avec une longueur d’avance sur leurs homologues.

L’ensemble du processus de présélection sera réalisé à distance jusqu’à l’entretien final. Les candidats qui auront réussi toutes les étapes de la présélection seront invités à se présenter au sein d’un des centres du Groupe Air Form Maroc, afin de pouvoir finaliser leur démarche et déposer leurs dossiers complets. L’entretien final sera ensuite réalisé à Casablanca par l’équipe dédiée au recrutement de Flydubai qui se déplacera pour l’occasion.

Le Groupe Air Form Maroc et la compagnie Flydubai tiennent à faire savoir que la totalité du processus de sélection est entièrement gratuit pour tous les candidats.

Avec plus de 1 700 vols par semaine et pas moins de 90 destinations, la compagnie aérienne Flydubai connait une croissance spectaculaire qui fait actuellement naître un besoin en recrutement de Personnel Navigant Commercial.

Suggestions d’articles

Casa-Rabat: le train de 18h15 est arrivé à 22h! (ONCF)

Les jours se suivent et se ressemblent pour les passagers de l'ONCF.