Ramadan: Rachid Allali accusé de plagiat

rachid-1

Le maquilleur de cinéma Jamal Chairi a lancé un pavé dans la mare en ce premier jour du mois sacré. En effet, dans un statut publié sur sa page Facebook officielle, il accuse l’animateur vedette de 2M, Rachid Allali, d’avoir plagié son idée de caméra cachée qui sera diffusée après la rupture du jeûne.

« Après l’avoir transformé en vieux de 80 ans grâce à mes techniques de maquillage utilisées pour la première fois au Maroc, il m’a trahi et exploité ma gentillesse et ma modestie », a-t-il écrit.

Chairi a affirmé que Rachid Allali a tourné l’émission pilote de la caméra cachée et l’a proposée à 2M comme si le concept lui appartenait. « Est-ce logique ? », s’est-il demandé.

À noter que l’animateur du programme « Rachid show » a publié plusieurs photos sur son compte Instagram où il paraît totalement transformé grâce au maquillage, afin de promouvoir sa caméra cachée prévue pour le mois sacré de Ramadan.

S.L.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Casablanca: Hammouchi a reçu le conducteur du triporteur humilié

L’extrait de quelques secondes qui a été largement diffusé sur les réseaux sociaux montre le chauffeur de triporteur suppliant un agent de la circulation.