Nador: des camps de migrants subsahariens évacués par la force

nador

Les autorités de Nador ont choisi le 2ème jour du mois sacré pour évacuer des camps de subsahariens, candidats à l’immigration illégale vers l’Espagne.

Omar Naji, président de la section locale de l’AMDH a confié à Le Site info que l’opération a eu lieu dans les premières heures de ce vendredi 18 mai, expulsant ainsi les nombreux migrants qui se sont trouvés cet abri dans la région. «Les autorités n’ont malheureusement pas pris en considération le début de Ramadan ni les conditions lamentables dans lesquelles ils vivent», a-t-il regretté.

Le responsable a également appelé les autorités à trouver une solution à ces migrants qui «n’auront désormais que la rue pour toit». «Ils ont évacué les camps et laissé l’endroit où les migrants effectuaient leurs prières intact. Si ce n’est de l’hypocrisie», s’est-il insurgé.

R.T.

Reportage: le circuit « très spécial » du poisson au Maroc

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Mondial 2018: le Portugal craint-il le Maroc?

l’Iran est en tête du Groupe B du Mondial après sa victoire contre les Lions de l’Atlas tandis que l’Espagne et le Portugal occupent, à eux deux, la seconde place après leur match nul.