Les condoléances du roi Mohammed VI à la famille de Hamid El Hazzaz

©MAP©MAP

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Hamid El Hazzaz, ancien gardien de but du Moghreb de Fès et de l’équipe nationale de football, décédé samedi à l’âge de 72 ans.

Dans ce message, le roi affirme avoir appris avec une profonde émotion l’annonce du décès de feu Hamid El Hazzaz que Dieu ait son âme.

En cette douloureuse occasion, le Souverain exprime à la famille El Hazzaz et à travers elle aux amis et fans du défunt ainsi qu’à la grande famille sportive nationale et particulièrement au club du Moghreb de Fès, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion suite au décès de l’un des prestigieux gardiens de but qui ont contribué aux bons résultats enregistrés par le football national lors d’un bon nombre de compétitions et rencontres continentales et internationales au cours des années soixante et soixante-dix.

« Le défunt, que Dieu l’ait en sa sainte miséricorde, était un exemple pour son grand esprit sportif et pour son amour sincère pour la Patrie », ajoute le roi dans ce message.

Suggestions d’articles

Al-Qods: la réponse de Trump à Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a reçu une lettre du président des USA, en réponse à son message adressé au sujet de la décision de l’Administration américaine de reconnaître Al-Qods comme capitale d’Israël