Les choses se compliquent pour le jeune à la Ferrari

hamza

Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a placé en garde-à-vue cinq personnes dans le cadre de l’enquête concernant l’accident de circulation avec blessures et dégâts matériels, provoqué lundi dernier à Rabat par le conducteur d’une Ferrari.

LAST MINUTE: Hamza Derham, son frère et un ami passent la nuit en prison

Il s’agit du chauffeur du véhicule ayant causé l’accident, de son frère et de leur compagnon, ainsi que de l’officier qui était chargé de gérer les mesures de sécurité dans le périmètre de l’accident, et de l’inspecteur chargé de dresser le constat de l’accident, indique jeudi, la DGSN.

Selon les informations préliminaires de l’enquête, les cinq personnes interpellées sont soupçonnées de tentative de modification des indices de l’accident à travers la présentation de données erronées pour les inclure dans un PV légal, outre la dissimulation et la destruction d’une preuve matérielle parmi les objets saisis relatifs à l’enquête, précise la DGSN.

Toutes les personnes placées en garde-à-vue seront déférées devant la justice dès la fin de l’enquête menée sous la supervision du parquet.

Lire aussi: Qui est le jeune marocain qui a choqué les internautes avec sa Ferrari?

Lire aussi: Que risque Hamza Derham, le jeune homme à la Ferrari?

Lire aussi: Après la vidéo qui a indigné les internautes, la DGSN réagit

(avec MAP)

  • Momo

    C’est très bien….. les délurés poursuivis….; les agents qui voulaient camoufler l’affaire…. nous attendons le verdict final….. et que deviennent les donneurs d’ordre? les personne influentes qui on diligenté dans l’obscurité cette affaire….? ils doivent être aussi poursuivies !

  • Chakib Loudiyi

    La loi préfère punir les siens ( et ils le méritent) et fermer les yeux sur le concerné no. 1, tout simplement parce qu’elle (la loi) a peur de son père qui l’a bien éduqué, et Dieu sait de quels autres contacts il a. C’est honteux et scandaleux

    • mohamed el amrani

      honte a la justice marocaine mais l’argent toujours l’argent la preuve le procureur du roi a fes tabasse des citoyens car son super fils vient de vole un chargeur de téléphone que laisse il faire a la communauté des escroc

      • Haj Mohammed Marrakchi

        Tout à fait d’accord avec vous. Si vous avez à Fez 50% de mauvais juges, vous êtes chanceux car ici à Tanger nous avons 80%. Dans l’un de mes cas le jugement était prononcé en juin bien sûr contre moi, et n’a été rédigé qu’en Janvier, sept mois après sous prétexte que les juges sont en congé le mois d’Août; mais pas les secrétaires. Même mon avocat m’a vendu. Mes opposants étaient des soi-disant Hommes d’affaires (des trafiquants de toutes sortes, hachich, cocaïne, Whiskies et devises). Ils achètent tout ce qui est achetable. Double Mick.

      • Haj Mohammed Marrakchi

        Tout à fait d’accord avec vous. Si vous avez à Fez 50% de mauvais juges, vous êtes chanceux car ici à Tanger nous avons 80%. Dans l’un de mes cas le jugement était prononcé en juin bien sûr contre moi, et n’a été rédigé qu’en Janvier, sept mois après sous prétexte que les juges sont en congé le mois d’Août; mais pas les secrétaires. Même mon avocat m’a vendu. Mes opposants étaient des soi-disant hommes d’affaires (des trafiquants de toutes sortes, hachich, cocaïne, Whiskies et devises). L’un de mes opposants a été même inculpé pour trafique de Devises et était condamné de quelques années de prison et 170.Millions de Dirhams d’amande. Pour la prison il s’en est tiré qu’avec une seule année sous prétexte qu’il était malade. Pour l’amande, sûrement, il a due s’arranger avec les autorités. Ils achètent tout ce qui est achetable. Double Mick.

Suggestions d’articles

Qui a financé le satellite Mohammed VI-A?

Le lancement du satellite marocain le 8 novembre dernier a fait couler beaucoup d'encre dans la presse nationale et internationale. Mais la question du financement est restée assez secrète.