L’avocat de Saad Lamjarred est en colère contre ses fans (VIDEO)

Saad LamjarredSaad Lamjarred

Après sa mise en liberté sous contrôle judiciaire vendredi dernier, Saad Lamjarred a comparu ce mardi matin devant le juge d’instruction du tribunal de Paris. Ce dernier a finalement confirmé la remise en liberté conditionnelle du chanteur pour le plus grand bonheur d’une poignée de fans qui étaient présents pour soutenir leur idole. Rappelons que le parquet avait fait appel.
Le week-end dernier, la com’ de Saad Lamjarred et de son entourage n’a pas été du goût de tout le monde. Le mini-film où l’on pouvait voir « lmaâlem » aux anges avec ses parents et danser à Paris, a sans doute été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, puisque plusieurs connaissances ou proches de la famille Lamjarred leurs ont conseillé de se faire plus discrets…
Hasard ou coïncidence, ce mardi, lors de l’audience au Tribunal, Eric Dupond Moretti, l’avocat de Saad Lamjarred, n’a pas apprécié que son protégé prenne la pause avec ses fans et il l’a fait savoir dans cette vidéo publiée par Atlas info.
« Vous ne comprenez pas que vous ne lui rendez pas service », a lâché l’avocat, visiblement très agacé.

LIRE AUSSI: La mère de Saad Lamjarred ne fera plus confiance à tous ses amis (VIDEO)

Saad Lamjarred avait été mis en examen pour « viol volontaire aggravé » et « violences aggravées » en octobre 2016. Il est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune française à l’hôtel Marriott des Champs-Élysées. Depuis le déclenchement de l’affaire, les réseaux sociaux et les médias marocains ne cessent de s’enflammer et d’annoncer les rumeurs les plus folles concernant la star. Saad Lamjarred, qui porte un bracelet électronique, doit régulièrement pointer au commissariat. Il n’est pas libre de ses mouvements et ne pourra pas quitter la France, tant qu’il n’aura pas été jugé. H.L.

  • Henri Comte

    Il a pas l air très intelligent le monsieur, trois viols sur le dos et il fait encore le malin

    • jack zeborama

      il n’est pas nécessaire d’être anthropologue pour abonder dans votre sens.

Suggestions d’articles

Qui est Saïd Chaou, l’homme de la crise entre le Maroc et la Hollande?

Le Maroc a rappelé son ambassadeur aux Pays-bas pour consultation après que le gouvernement hollandais a affiché un laxisme patent dans le traitement du dossier du baron de la drogue Saïd Chaou.