Kidnapping de Wissal: l’affaire qui bouleverse Casablanca (VIDEO)

wissal

C’est l’histoire d’une jeune fille kidnappée devant sa maison à Hay Hassania de Ben Msick, à Casablanca. Dès sa disparition le 3 décembre, sa famille a alerté la police judiciaire de la métropole qui, en coordination avec les autorités de Marrakech, tente de dénouer cette histoire de kidnapping.

Aux dernières nouvelles, le père vient de recevoir un message vocal via watsapp du numéro de la victime, le suppliant de la sauver. « Ils vont me tuer. Sauvez-moi, je suis à Marrakech », a-t-elle affirmé. Les tentatives de contacter la jeune fille au téléphone étaient sans résultat, ce qui a poussé le père à retourner chez la police pour l’avertir du message de la victime.
Les autorités mènent actuellement leur enquête afin de découvrir la vérité et savoir s’il s’agit réellement d’une histoire de kidnapping ou tout simplement d’une fuite. En l’interrogeant, une proche de la victime a assuré que cette dernière ne s’est pas échappé avec un homme à Marrakech et qu’elle a réellement été kidnappée par des inconnus. « C’est une fille bien éduquée. Tous les habitants du quartier peuvent en témoigner », a-t-elle déclaré.
Avisée par l’incident, la police de Marrakech mène activement ses recherches en contrôlant les appartements meublés dans l’espoir de sauver la victime. La police scientifique, elle, analyse le message vocal envoyé par la jeune fille et surveille son téléphone grâce au GPS.

N.M.

Suggestions d’articles

Pourquoi le roi Mohammed VI n’a pas reçu le Wydad?

Célèbre pour ses sorties médiatiques controversées mais dénuées de langue de bois, le journaliste marocain Mohamed Maghoudi est revenu sur la participation du Wydad de Casablanca à la Coupe du monde des clubs.