Fatima Zahra, victime de l’attaque du café La Crème, témoigne (VIDEO)

victime-marrakech

L’attaque contre le café La Crème à Marrakech a coûté la vie à un jeune étudiant en médecine, laissant aussi la jeune fille qui l’accompagnait dans un terrible état. Sortie d’affaire, Fatima Zahra a tenu à adresser un message aux médecins, infirmiers ainsi qu’à tout le personnel, les remerciant d’avoir été aux petits soins avec elle.

La jeune étudiante en médecine a également déclaré à Le Site info que « plusieurs inconnus sont venus à l’hôpital pour voir si j’allais mieux, et c’est grâce à leurs prières que je suis toujours là ».

Fatima Zahra a enfin tenu à présenter ses condoléances à la famille de Hamza.C.

Pour rappel, les deux présumés coupables sont de nationalité néerlandaise, l’un (29 ans) originaire de la République dominicaine, alors que l’autre (24 ans) est du Suriname. Les deux ont débarqué dans la ville ocre fin octobre dernier et résidaient dans des hôtels marrakchis différents. Mais ils ont raté leur cible et fait des victimes innocentes.

Faiza Rhoul

  • Dr. Ben

    La prière ça n’a rien à faire avec ça. C’est du pur lavage de cerveau. C’est grâce aux équipes médicales et aux soins reçus à tous les niveaux qui ont réussi à te sauver la vie…
    C’est dommage qu’une future Médecin parle de prière et de miracle et non de ce que tu apprends de la science à l’université , j’aurais mes doutes des médecins qui n’ont pas la confiance des longues études à l’université pour se tourner vers la sorcellerie et autres tabous…

    • Ben Hohlfeldt-Semmelroth

      si elle AU CONTRAIRE DE VOUS est tres croyant compte pour elle avant tous D’eu qui a donner aux Medicins et Infirmieres la Force et le Professionalisme d aider de sauver la Vie faut pas se moquer des Jeunes croyant…

Suggestions d’articles

Bitcoin au Maroc: pourquoi c’est interdit par l’Office des changes?

Une réunion importante entre responsables du ministère de l'Economie et des finances, de Bank Al-Maghrib et de l'Autorité marocaine du marché des capitaux a émis ses vives inquiétudes...