En photos: Assilah sous le signe du street art

arte
Une série de belles photos ont été prises dans les rues d’Assilah par Kristy, une Britannique qui avec son mari Mark Bennets n’arrêtent pas de voyager à travers le monde et de poster leurs photos sur leur site.
Kristy a publié ce mercredi des photos immortalisant son passage à Assilah accompagné de ce petit texte:
« De toutes les villes que nous avons visitées au Maroc, Assilah était l’endroit où je m’attendais le moins à trouver une grande scène d’art de rue. Mais, comme il s’est avéré, nous avons trouvé plus d’endroits que partout ailleurs au Maroc.
Assilah est une petite ville tranquille sur la côte atlantique, au sud de Tanger. Bien que de plus en plus de gens la découvrent, pour l’instant, elle  est largement hors de la principale voie touristique. Les murs  blanchis à la chaux sont rafraîchissants et les vues des remparts de la forteresse du XVe siècle à travers l’océan en journée ensoleillée sont magnifiques ».
N.B.
art5 art6 art7 art8 art9 arte art1 art4 aet3 artt

Suggestions d’articles

Après avoir traité les homos d’ordures, Mustapha Ramid s’explique

Le ministre des Droits de l'Homme, Mustapha Ramid, a fait une mise au point sur son emploi du vocable "aousakh" (saletés ou ordures) dont il a osé qualifier les homosexuels marocains.