El Jadida: deux contrôleurs de bus agressés à l’arme blanche

el jadida

La police d’El Jadida est sur le qui-vive suite à l’agression de deux contrôleurs à l’arme blanche à bord des bus de transport commun.

Le premier, alors qu’il contrôlait le 9 février les tickets des passagers, a été attaqué par trois personnes à bord du véhicule à l’aide d’un sabre. Il a été grièvement blessé au niveau du visage, de la main droite et de la cuisse. Avant de prendre la fuite, les mis en cause ont saccagé les vitres du bus en présence des citoyens, apeurés.

Un autre contrôleur a été également victime, le 10 février, de l’insécurité régnante à bord des bus de la ville. Alors qu’il demandait à un passager qui n’avait pas payé son ticket de descendre, ce dernier l’a grièvement blessé au niveau de l’épaule à l’aide d’une lame bien aiguisée. La victime a été immédiatement transportée à l’hôpital provincial d’El Jadida.

S.L.

1 Comment

  1. Avec tant de crimes et dire que notre pays est sécurisé .les criminels doivent payer chère leurs actes , la protection des citoyens est la responsabilité des autorités, elles doivent nous défendre.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Oujda: du matériel dangereux intercepté sur l’autoroute (DGSN)

Un communiqué de la DGSN indique que le suspect principal a été arrêté à Oujda, alors que les trois autres complices ont été interpellés au niveau d’une gare de péage.