Le décès de Samira Fizazi attriste tous les Marocains

17918269_1703203216639348_1067714705s

Il y a quelques jours, une rumeur a circulé sur le décès de Samira Fizazi, l’ex-présentatrice de la météo sur la première chaîne nationale. Souffrant d’un cancer, qui la rongeait depuis des années, Mme Météo suivait une thérapie auprès d’un grand établissement spécialisé. Mais, aujourd’hui, ce qui n’était qu’une rumeur est devenu, hélas, une réalité.

Samira Fizazi s’est éteinte ce matin du vendredi. La nouvelle de son décès a attristé des centaines de milliers de Marocains et de téléspectateurs qui étaient très attachés à la personne de cette dame d’une gentillesse et d’une amabilité exemplaires.

Voir aussi: La triste annonce du décès de Samira Fizazi sur Al Aoula (VIDEO)

Voir aussi: la dernière apparition en amazigh de Samira Fizazi à Nador (VIDEO)

Tous ses collègues à la SNRT sont en deuil et pour notre part, nous présentons nos sincères condoléances à sa famille, implorant le Tout puissant de l’entourer de sa grande miséricorde.

La rédaction

  • bouchareb

    nos sincéres condoléances a la famille fizazi et a l ensemble du personnel de la snrt.nous sommes a allah et a lui nous nous retournons.

Suggestions d’articles

Zefzafi a tenté de justifier l’assaut de la mosquée d’Al Hoceima (VIDEO)

Après avoir pris d'assaut la mosquée Mohammed V et interrompu le prêche de la prière du vendredi, Nasser Zefzafi a tenu à se justifier.