Coke Studio: Houda Saad est très mécontente de son traitement dans l’émission

houda-saad

L’interprète du tube « Mrida » (Malade) est en désamour avec l’émission « Coke Studio » de la chaîne de Ain Sebaa où elle a participé aux côtés de la diva, Latifa Raafat. Et si Serge Lama chante « Malade, complètement malade », Houda Saad, elle, se dit déçue, complètement déçue de la décision prise à son encontre, consistant à la « zapper » au montage de ladite émission.
« L’on prétend, du côté de la production, qu’il s’agissait d’un incident technique. Lequel incident ne survenait que lorsque c’était mon tour de chanter? s’interroge-t-elle sur sa page officielle.
« C’est vraiment étrange! », s’exclame Houda Saad dans sa réponse à ses fans qui n’ont pas manqué de lui apporter soutien et confort. Ceci, après avoir exprimé sa colère et son indignation vis-à-vis de cet…incident technique « indépendant de notre volonté », selon la formule consacrée.
Houda Saad regrette surtout de s’être déplacée de loin, d’avoir été obligée de laisser son fils de s’être préparée pour sa prestation, dans le cadre de l’émission « Coke Studio » et se voir ainsi traitée.
De là à penser qu’il s’agissait d’un fait prémédité, une sorte de boycott artistique, il n’y a qu’un pas que Houda Saad n’a pas hésité à franchir dans sa publication.

Larbi Alaoui

hoda-saad

 

Reportage: le circuit « très spécial » du poisson au Maroc

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

VIDEO: pourquoi Hassan II avait lancé 2M (Seddik Maâninou)

Invité à se raconter dans "Hikayat" (Histoires), Seddik Maâninou nous livre maintes péripéties de sa longue et intéressante histoire télévisuelle.