Ce que pense Baddou Zaki du travail d’Hervé Renard

zakirenard

Baddou Zaki, gardien de but mythique et ancien coach des Lions de l’Atlas, a été interrogé concernant la prestation des Lions de l’Atlas et le travail d’Hervé Renard. Rappelons que Zaki avait critiqué Renard dans le passé, ce qui avait provoqué une petite polémique.

Le quotidien Al Ahdat Al Maghribia rapporte que Zaki déclare que son successeur à la tête de l’équipe nationale, Hervé Renard, a réussi à constituer un groupe fort et invincible. Et de donner comme preuve que notre gardien, Mounir Mohammadi, n’a encaissé aucun but tout le long des éliminatoires.

De même qu’il a précisé que le coach français a su corriger les erreurs défensives décelées lors de la dernière Coupe des nations africaines (CAN). « Un entraîneur qui ambitionne d’aller loin, aussi bien dans des compétitions continentales que dans des tournois mondiaux, doit savoir renforcer la défense avant de penser à marquer des buts », a conclu Baddou Zaki.
Rappelons que le Maroc et les Marocains doivent aussi remercier et féliciter Zaki, car il a aussi été pour quelque chose dans cette qualification au Mondial après une absence de vingt longues années. Surtout ne pas faire comme d’aucuns et oublier qu’avant d’être évincé pour être remplacé par ce rusé Renard, l’ancien coach avait déjà mis l’équipe nationale sur de bons rails et que les observateurs avaient déjà perçu les prémisses de la résurrection des Lions de l’Atlas.
Alors oui, merci, un grand merci à Hervé Renard, à son staff et à nos valeureux et talentueux joueurs! Mais merci aussi à Baddou Zaki!
Larbi Alaoui

  • Moha Hirchy

    Badou a lui aussi fait beaucoup

Suggestions d’articles

Météo: voici les villes où il va pleuvoir au Maroc

Un bulletin spécial de la météo nationale annonce des averses orageuses et de fortes rafales de vent, à partir de lundi 26 février dans plusieurs régions du Maroc.