Arabie saoudite: L’équipe du Maroc invitée à faire la Omra

omra

C’est une invitation via tweeter. Elle n’est donc pas officielle, mais celui qui a tweeté n’est pas n’importe qui.

Il s’agit en effet du conseiller du cabinet royal saoudien Turki Al Sheikh. Il a invité les Lions de l’Atlas et les Aigles de Carthage a accomplir la Omra.

« Je suis heureux d’annoncer l’invitation au Royaume des équipes nationales tunisienne et marocaine, à l’occasion de leur qualification à la Coupe du monde 2018 », peut-on lire.

Le Maroc et la Tunisie ont composté leur ticket pour le Mondial en Russie. L’Arabie saoudite sera également de la partie. Un beau mélange de cultures, puisque la Russie, la Suède et l’Islande seront aussi au Mondial.

S.L.

Reportage: le circuit « très spécial » du poisson au Maroc

3 Comments

  1. C’est vraiment du n’importe quoi, la omra, c’est du business. Que l’A.S COMMENCE par donner à manger aux Yemenites de, quel côté qu’il soient, libérer les prisonniers
    A part l’argent, ils n’ont rien à donner, ils ont tout raté.

    1. Sans parler des centaines de milliers de musulmans surtout syriens accueillis par l’Europe encouragée par le Pape. Pauvres musulmans…

  2. Et l’equipe d’Egypte?

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Affaire Amrabat: le médecin de la sélection répond à la polémique (VIDEO)

Dans une vidéo, le médecin de l'équipe nationale de football, Dr. Abderrazak Hifti a donné des nouvelles des Lions de l'Atlas et a fait une mise au point.