Après la vidéo qui a indigné les internautes, la DGSN réagit

video

Vous avez sans doute vu passer le bad buzz d’un jeune homme ivre dans sa Ferrari sur Facebook… « Si notre génération accepte que cette affaire passe sans que ce petit c… soit puni et donné en exemple, alors nous n’avons rien fait ces dernières années et nous mériterons que rien ne change! », a dénoncé un internaute sur la toile.

Ce jeune homme s’est en effet illustré par une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, où on pouvait le voir entrain de sabrer du champagne à bord de sa Ferrari. Ayant provoqué un accident lundi dernier au niveau d’une grande artère de Rabat, notamment en percutant trois véhicules, il s’est montré en train de se moquer des policiers qui sont arrivés sur les lieux pour établir le constat. Encore sous l’effet de l’alcool et probablement de drogues, ce jeune homme a été placé dans une ambulance vers une destination inconnue et surtout pas vers l’hôpital, puisqu’il ne souffrait d’aucune blessure. Et là encore, il s’est pris en vidéo en train de fumer dans l’ambulance…

LIRE AUSSI: Qui est le jeune marocain qui a choqué les internautes avec sa Ferrari? 

Le Directeur général de la sûreté nationale a été obligé d’intervenir. En effet, il n’a pas apprécié la manière avec laquelle a été traitée l’affaire de l’accident provoqué par ce fils d’un grand milliardaire et dirigeant politique de premier plan.

Abdelatif Hammouchi a décidé d’ouvrir une enquête sur les péripéties de cet incident, notamment en interrogeant tous les protagonistes dans cette affaire. Et en attendant les conclusions, il a décidé de suspendre le policier chargé de dresser le procès-verbal et le constat de l’accident pour manquement grave au règlement.

H.L.

  • Henri Comte

    Et voilà on se permet tout avec de l argent et demain ce sera un mort ou plusieurs à cause de cet imbecile à qui on a pas appris les bonnes manières. Un procès exemplaire pour apprendre à cet idiot que la vie en société c est pas comme cela que ca se passe. Et en plus il sait pas conduire qu il achete une mobylette ça lui ira beaucoup mieux.

    • mohamed el amrani

      L’ARGENT HÉLAS EFFACE BEAUCOUP DE CHOSE DANS MON BEAU PAYS NOUS JUSTICE ALLAH NOUS LA DONNERA.

  • mohamed el amrani

    HONTE A CET INDIGNE EDUCATION DE BARBARE OU L’ARGENT COULE A FLOT FILS D’UN DIRIGEANT DIRIGEANT POLITIQUE L’ON DIT SON PÈRE DOIT QUITTE LA POLITIQUE BRAVO SI C’EST UN PJD JE CRIE TRÈS FORT QUE LA JUSTICE AU MAROC NE FONCTIONNE PAS J’AI LA PREUVE MOI DEPUIS UN AN JE ME BAT AU TRIBUNAL DE FES ATLAS ET LE PROCUREUR NE FAIT RIEN LE JUGE D’INSTRUCTION MA REÇU 2 MINUTES 45 .
    MON VOLEUR NE SEMBLE PAS INQUIÉTÉ MALGRÉ LE COURRIER DU MINISTRE DE LA JUSTICE ILS DÉTRUISENT https://uploads.disquscdn.com/images/23e73a3e9878cc402db540c431df7b8c5722a503493e5340cddff50532b1b871.jpg https://uploads.disquscdn.com/images/106d0cded1aee86df1f4f286915a7c16e78a32bc555e9ef30d4086e493858eaa.jpg MON BEAU PAYS

  • Chakib Loudiyi

    Je vais partager avec vous une petite réalité marocaine. Dans ce bled, ce « sob » sera relâché et aucune plainte ne sera retenue contre lui. Pire encore, il sera parmi ceux qui aurons les grands postes de décision dans le futur. C’est comme ça que ça fonctionne ici et c’est pour ça que ce bled restera sous développé et tant pis pour le reste. Basta.

Suggestions d’articles

Les images chocs de la femme qui a tenté de se suicider à Rabat (VIDEO)

Après avoir subi une injustice dans une administration, une femme d’un âge avancé a été prise d’une crise d’hystérie.