Anniversaire de la DGSN: le roi Mohammed VI décerne des Wissams

DGSN

La préfecture de police de Casablanca a organisé, mercredi, une cérémonie à l’occasion de la célébration du 62è anniversaire de la création de la sûreté nationale, au cours de laquelle un hommage appuyé a été rendu aux agents et fonctionnaires de la police.

Dans une allocution, le préfet de police à la préfecture de Casablanca Abdellah El Wardi, a notamment mis l’accent sur les efforts déployés au quotidien et à différents niveaux par les services de la police afin de faire face aux défis sécuritaires au niveau local.

Des éléments de différents corps de la police se sont livrés, par la suite, à des démonstrations spectaculaires en présence notamment du Wali de la région Casablanca-Settat, Abdelkébir Zahoud, le président du Conseil de la région, Mustapha Bakkoury, et le maire de Casablanca, Abdelaziz El Omari.

Des films documentaires ont été projetés traitant notamment de la première édition des Journées portes-ouvertes, organisées l’année écoulée à Casablanca par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ainsi que des mesures de sécurité prises à l’occasion de différentes manifestations culturelles et sportives à Casablanca.

Au cours de cette cérémonie, marquée par la présentation de spectacles et déclamation de poèmes, plusieurs éléments de la police relevant de la préfecture de Casablanca ont été décorés de Wissams de différentes catégories, qui leur ont été décernés par le roi Mohammed VI.

S.L. (avec MAP)

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Casablanca: Hammouchi a reçu le conducteur du triporteur humilié

L’extrait de quelques secondes qui a été largement diffusé sur les réseaux sociaux montre le chauffeur de triporteur suppliant un agent de la circulation.