Agadir: L’amant d’une femme mariée se jette de la terrasse

suicide2

Il avait 28 ans et il était l’amant d’une femme mariée. Sa maîtresse et lui étaient collègues et ce boulot en commun les avait rapprochés… trop rapprochés.
Le jeune homme était chez sa maîtresse, au quartier El Aïn Bahrani, à Kliaa, aux environs d’Agadir lorsqu’il a entendu, ou cru entendre, que quelqu’un était en train d’ouvrir la porte d’entrée. Pris d’une hystérie soudaine, et redoutant que ce soit le mari trompé qui rentrait chez lui, il est monté sur la terrasse pour essayer de trouver une issus de sortie à sa mésaventure.
Mais à défaut d’issue de secours, c’est la mort qui l’attentait. Et le site de 2M.ma, d’après ses sources, révèle que l’amant, en sautant de la terrasse, est tombé tête la première sur une grosse pierre. Il est décédé sur le coup.
L.A.

  • KarB

    Bonjour,

    Paix à l’âme de l’amant malheureux.
    Je trouve que la photo choisie pour illustrer ce fait divers est un peu maladroite. Elle donne l’impression qu’il faut admirer une sorte de performance sportive alors que seule la mort se trouve en bas de la chute …

    Cordialement,

    • Pirouette

      Entièrement de votre avis.
      Mieux vaut pas de photo qu’une photo déplacée…
      Paix à son âme.

Suggestions d’articles

Bitcoin au Maroc: pourquoi c’est interdit par l’Office des changes?

Une réunion importante entre responsables du ministère de l'Economie et des finances, de Bank Al-Maghrib et de l'Autorité marocaine du marché des capitaux a émis ses vives inquiétudes...