Affaire du chien devant un collège à Casa: l’autre version des faits (VIDEO)

chien

Jeudi dernier, la vidéo d’un jeune adolescent en train de « terroriser des collégiens avec son chien » a fait le tour des réseaux sociaux. Un témoin de la scène a recontextualisé les faits, affirmant que la vraie victime n’est autre que le maître du chien. Explications et vidéo.

Le jeune garçon, orphelin de père et de mère, aurait été agressé par quatre individus. Il se serait rendu par la suite devant le collège avec son chien pour les retrouver et il n’avait « pas l’intention de terroriser les collégiens ».

« Tous ceux du quartier connaissent le chien. Il est très bien dressé et il n’aurait jamais pu attaquer quelqu’un », a affirmé le témoin.
Celui-ci a également ajouté que le jeune propriétaire du chien a pleuré dans le commissariat et a tenté d’expliquer qu’il n’avait rien fait et que quatre personnes l’avaient encerclé et agressé.

« Ces quatre individus n’ont pas été interpellés. Ils ne sont même pas du quartier, le jeune homme est simplement venu à l’école pour voir s’il étudiaient ici…! », ajoute le témoin.

Pour rappel, les faits se sont déroulés au Collège Ibn Batouta/Idrissi en plein Anfa au quartier Bourgogne. Quelques heures après, le jeune homme a été arrêté. « Imaginez dans quel état d’esprit il va sortir de prison maintenant. Sa vie est fichue! », a conclu le témoin. Une version des faits confirmées par d’autres témoins qui se sont confiés à Le Site info. Affaire à suivre.

F.R.

Suggestions d’articles

Témoignage de l’enseignante agressée par un élève à Casa (VIDEO)

Le reportage donne également la parole aux élèves, aux professeurs et au directeur de l’établissement scolaire afin d’établir la vérité