Le parc Sindibad vous réserve de belles surprises en avril

sindibad1

C’est le printemps depuis le 21 mars. Et le parc Sindibad en profite pour accueillir les beaux jours comme il se doit et, ainsi, émerveiller petits et grands.
Le week-end du 1er et 2, ainsi que celui des 8 et 9 avril, le parc Sindibad sera à la fête et mettra en place tout un programme d’animations dans le cadre de son Festival du printemps. Au menu: parade géante, kermesse, ateliers maquillage, artistes, village photos et bien d’autres surprises…
La parade géante, prévue trois fois par jour à 11h00, 14h00 et 16h00, verra une procession de personnages hauts en couleurs autour de Sindibad: la princesse Yasmina, des cracheurs de feu, des géants, des guerriers de son époque et des danseuses… Elle sera accompagnée de joueurs de djembé et défilera à travers le parc dans une ambiance festive.
Une grande kermesse sera également organisée avec la mise en place de stands de jeux qui raviront les enfants: les traditionnels chamboultou et tir à l’arc seront de la partie, mais également des stands de bowling, de cricket, de tape clou ou encore de basket pour mesurer son adresse et s’amuser, avec des fous rires garantis, et remporter de nombreux lots.
Par ailleurs, un village sera également installé où familles et amis pourront se prendre en photos avec des personnages de l’univers de Sindibad.
Enfin, l’interaction sera de mise pour faire participer les enfants à cette grand-messe: animations micro pour ceux qui veulent pousser la chansonnette, jeux sur scène, concours de jeunes talents (danse et chanson) et artistes avec des personnages faisant rêver petits et grands.
S.L.

1507953_1752015061694612_6126946040734037079_n

Suggestions d’articles

Comment le Parc Sindibad va souffler sa deuxième bougie

Le Parc Sindibad souffle cet été sa deuxième bougie et s’apprête à célébrer cet événement, avec de nombreuses surprises et dans une ambiance festive.