Le 5e Symposium africain du paysage et de l’environnement atterrit à Rabat

symposium

Le 5e Symposium africain du paysage et de l’environnement sera lancé les 13 et 14 juillet 2017 au centre de conférence de la Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’éducation et de formation, à Rabat, sur le thème « Apprendre le paysage/ Paysages d’apprentissage ».

Cette 5e édition, qui sera organisée par la Fédération Internationale des architectes paysagistes et l’Association des architectes paysagistes du Maroc, va accueillir pas moins de 400 experts nationaux et internationaux en matière d’architecture du paysage sous forme de séances plénières, de workshops et d’exposition des dernières nouveautés et produits conçus par les entreprises du secteur.

L’objectif est de mettre en valeur l’apport du paysage dans le développement architectural et urbain durable sur le plan environnemental, culturel et patrimonial. L’évènement  adressera à l’ensemble des parties prenantes: média, écoles d’architectures, promoteurs immobiliers, investisseurs, communes, architectes.

Suggestions d’articles

Orange Maroc et AOB Group organisent le Symposium « Fibre Optique et Bâtiments Intelligents »

La journée traitera des applications liées aux bâtiments intelligents et sera l'occasion pour les intégrateurs et fabricants de fibre, promoteurs immobiliers et aménageurs, bureaux d'études et architectes d'être à jour.