Faubourgs d’Anfa: Bouygues Immobilier livre la deuxième tranche

bouygues

La filiale à 100% du groupe Bouygues Immobilier livre la deuxième tranche de son premier projet au Maroc – les Faubourgs d’Anfa – et affiche un taux de satisfaction record auprès de ses premiers clients.

Partie prenante du nouveau pôle urbain Casa Anfa, la résidence premium est située sur le Boulevard Moulay Abdellah Ben Cherif en face d’Amoud CIL. Elle offre une collection de 390 appartements allant du T2 au T4 dont des duplex, répartie en 3 tranches : une première livrée à 100%, une deuxième en en cours de livraison et une troisième qui sera livrée en avance à partir d’octobre 2018. Conçu par l’architecte Omar Alaoui et construit par Bymaro, filiale marocaine de Bouygues Construction, le projet est développé selon les normes de construction européennes et labellisé Haute Qualité Environnementale (HQE).

Bouygues Immobilier Maroc prévoit de déployer le réseau social « Entre voisins » ayant déjà fait ses preuves en France dans plusieurs résidences du groupe. Cette application mobile permet de digitaliser l’ensemble des services, en mettant en relation les propriétaires entre eux et avec les commerçants du quartier. L’application est en train d’être adaptée aux besoins locaux par les ingénieurs du groupe afin d’être rapidement disponible pour l’ensemble des acquéreurs des Faubourgs d’Anfa, mais aussi des futurs projets de Bouygues Immobilier au Maroc.

Une Mini offerte pour l’acquisition d’un appartement

A l’occasion du salon de l’automobile Auto Expo Casablanca 2018 qui se tient cette année au sein du quartier Casa Anfa, Bouygues Immobilier Maroc s’associe avec la SMEIA pour offrir une Mini aux acquéreurs. L’offre s’étend jusqu’au 21 avril et concerne une sélection d’appartements T3 et T4.

Suggestions d’articles

Les joueurs du Raja peuvent enfin respirer!

Au Raja, les choses commencent à s'arranger avec la venue de Mohamed Aouzal.