La VoLTE arrive sur l’ensemble des Box i-dar Duo de inwi

inwiinwi

Après les clients mobile, l’opérateur global des télécommunications innove et permet, désormais, à tous ses clients i-dar Duo de bénéficier, des services de voix via le réseau national 4G, indique un communiqué de l’opérateur.

À travers cette avancée technologique, inwi permet à ses abonnés de bénéficier d’une qualité vocale exceptionnelle. Le passage d’appels via le réseau national 4G de inwi permet en effet d’assurer une grande clarté de la voix et une réduction sensible de tout bruit ou interférence.

Grâce à la VoLTE (Voice on LTE), la durée d’établissement d’appels est de 2 secondes. L’établissement d’appels devient, du coup, presque instantané. En outre, les clients i-dar Duo de inwi peuvent continuer à utiliser leurs services internet très haut débit (recherches sur internet, téléchargement, partage, etc.) même pendant leurs différents appels.

Pour bénéficier de cette avancée technologique, les clients n’ont aucune manipulation à effectuer. L’activation de la VoLTE est en effet automatique et ne nécessite aucune intervention. Elle est valable pour tous les clients existants i-dar Duo ainsi que les nouveaux clients.

Aucun changement concernant la grille tarifaire non plus. Les appels VoLTE sont facturés au mêmes prix que les communications classiques.

«inwi est soucieux d’améliorer en continu l’expérience client de tous ses abonnés et de les faire bénéficier du meilleur de la technologie. La VoLTE apporte, depuis un an aujourd’hui, une véritable satisfaction aux clients mobile. L’étendre aux clients i-dar Duo, sans aucun surcoût ou modification tarifaire, s’inscrit dans le cadre de notre volonté de généraliser l’accès aux services technologiques les plus innovants au plus grand nombre. Aussi, nous souhaitons accompagner, au quotidien,  tous nos segments de clients pour faire évoluer leurs comportements et améliorer leurs expériences en terme de qualité et de confort», explique Mohamed Zerouali, Directeur Marketing B2C.

En juillet 2016, inwi a été le premier opérateur télécoms national à proposer à ses clients la VoLTE sur mobile, leur faisant franchir un nouveau cap de confort et de qualité, rappelle enfin le communiqué. Aujourd’hui, l’opérateur étend ce service innovant aux appels effectués depuis les Box i-dar Duo dans tous les foyers marocains.

Suggestions d’articles

Bitcoin au Maroc: pourquoi c’est interdit par l’Office des changes?

Une réunion importante entre responsables du ministère de l'Economie et des finances, de Bank Al-Maghrib et de l'Autorité marocaine du marché des capitaux a émis ses vives inquiétudes...