Stars, coulisses et photos de la soirée BMW à Casablanca

bmw-une2

Une soirée spéciale dédiée à la présentation de la nouvelle BMW Serie 5 a eu lieu jeudi dernier à Casablanca.
De nombreuses stars de la célèbre émission The Voice diffusée sur TF1 étaient présentes lors de cette belle soirée de Gala. Dominique Magloire, Dièse, Yoann Fréget, Maximilien Philippe, Emmanuel Djob étaient de la partie. Des danseurs de The Voice ont assuré le spectacle devant des invités de marque.

Une délégation du constructeur allemand a remis un Prix à Rachid Fedouach, Directeur général adjoint de la SMEIA, et à Ismail fassi fihri, DG du groupe Safari.

Lors de cet événement, Smeia, leader du segment premium au Maroc et importateur exclusif de la marque BMW, a officiellement annoncé le lancement sur le marché marocain, de la nouvelle BMW Série 5, qui marque la septième génération du modèle phare de la marque dans le Royaume.

Considérée comme la berline d’affaires par excellence, « la dernière BMW Série 5  est dotée d’une panoplie de systèmes d’assistance et propose un soutien maximal au conducteur, non seulement en cas de danger mais aussi dans des situations telles que les bouchons et les ralentissements de circulation ou sur les tronçons d’autoroute monotones », nous explique un responsable à Smeia.

On apprend également qu’à partir de décembre 2017, la déclinaison de la plus sportive des nouvelles BMW Série 5 entrera en scène au Maroc avec la BMW « M550i xDrive », animée par un V8 d’une puissance de 462 ch.

La BMW 530e iPerformance, une version hybride rechargeable de la BMW Série 5, prendra également le départ au troisième trimestre 2017.
Smeia prévoit de réaliser en 2017 environ 600 ventes de la nouvelle BMW Série 5 qui représente le modèle phare de la marque BMW au Maroc, avec un cinquième des ventes totales et le best seller de sa catégorie.
La nouvelle BMW Série 5 est disponible à partir de 500.000 dirhams selon la motorisation et le niveau de finition.
Notons enfin que Smeia, leader du segment premium à fin 2016 au Maroc et Importateur exclusif de la marque BMW, représente un acteur majeur du secteur automobile au Maroc grâce à sa stratégie de développement axée autour de la qualité de service et de la proximité, avec un réseau qui couvre les principales villes du Maroc : Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech et Agadir. En 2016, Smeia a vendu 2820 BMW.

bmw1 bmw2 bmw3 bmw4 bmw5 bmw6 bmw7 bmw8

Suggestions d’articles

L’école belge ouvre une crèche maternelle au cœur de Casablanca

L’école belge ouvre une crèche maternelle au cœur de Casablanca, au quartier Socrate-Ghandi.