SIAM: Plusieurs personnalités ont goûté le nouveau Raïbi Jamila (photos)

siam-raibi

Au premier jour de l’inauguration du SIAM 2017, Centrale Danone a dévoilé en avant-première le nouveau Raïbi Jamila.

Le baptême de feu du nouveau Raïbi Jamila s’est déroulé, à l’occasion d’une présentation officielle lors l’inauguration du Salon, en présence d’Alpha Condé, Président de l’Union Africaine et invité d’honneur du SIAM 2017 et de Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement du monde rural et des Eaux et forêts.

Plusieurs personnalités, comme Miriem Bensaleh, présidente de la Confédération générale des entreprises du Maroc, étaient également présentes et ont découvert le nouveau produit.

« Marque emblématique à base de lait et de jus de grenade, Raïbi Jamila écrit avec ce lancement un nouveau chapitre de sa saga, déjà riche de plus de 50 ans d’histoire et de proximité avec les marocains, de 7 à 77 ans », souligne Centrale Danone dans un communiqué. Le nouveau packaging illustre le crédo de la marque qui place désormais le consommateur au centre de son action avec la signature: « Nta Lli Kayn ».

« Avec près d’un million de pots Raïbi Jamila vendus chaque jour, Centrale Danone met en œuvre au quotidien son savoir-faire et ses standards de qualité (ingrédients, process de fabrication, etc.) pour garantir aux consommateurs une expérience rafraichissante et satisfaisante », conclut le communiqué.

M. Alpha Condé, président de l'union africaine en visite du stand Centrale Danone, accompagné par M. Aziz Akhannouch, ministre de l'agriculture Mme Meriem Bensalah Chaqroun en visite au stand Centrale Danone en compagnie de M Didier Lamblin, PDG de Centrale Danone et Mme Samia Kabbaj Douiri SG

  • Daoudi Abou Rania

    Oui bien sur, si vous croyez que ça sera le même gout lors de sa commercialisation, vous vous mettez le doigt dans le nez :)

Suggestions d’articles

SIAM: Centrale Danone veut réaffirmer son engagement pour la filière laitière au Maroc

Le Salon est l’occasion pour Centrale Danone de réaffirmer son engagement en faveur du développement d’un écosystème agro-industriel responsable et durable de la filière laitière au Maroc.