Nescafé Maroc lance un nouveau Nescafé Classic (VIDEO)

nescafe

Nescafé Classic s’enrichit aujourd’hui d’arômes plus intenses, garce à un procédé dont Nestlé a le secret. Le prix des huit formats dans lesquels seront déclinés votre nouveau Nescafé Classic ne variera pas.

Nescafé Classic fête, en cette année 2018, ses 80 ans. Au Maroc, la marque s’apprête à se transformer, sans toutefois changer en profondeur son ADN, avec l’inauguration, le 9 janvier 2018, de sa nouvelle unité de production, faisant partie intégrante du complexe industriel Nestlé d’El Jadida.

Ce complexe, dans lequel sera produite Nescafé Classic dans sa nouvelle formule, est opérationnel depuis 25 ans. Nestlé Maroc y a une capacité maximale de production annuelle pouvant aller jusqu’à 4000 tonnes de café instantané, lesquels  peuvent être acheminés à destination des marchés du Maghreb, mais aussi de pays de l’Afrique de l’Ouest, de l’Europe de l’Est, de la Libye  et de le l’Egypte. Le complexe industriel Nestlé d’El Jadida est devenu un centre de production pour ces pays, notamment grâce au rôle crucial des distributeurs des différents produits Nestlé.

« A El Jadida, la mise en service de l’unité de production de la nouvelle gamme Nescafé Classic permettra de conforter Nescafé dans son rôle de leader mondial, indiquent les responsables de la marque. Bénéficiant aujourd’hui de 80% de parts de marché au Maroc, Nescafé Classic a su rester innovante en devançant les attentes de ses fidèles consommateurs, ajoute notre interlocuteur.

 

Suggestions d’articles

Les enjeux de l’agriculture marocaine décryptés par le Crédit du Maroc (VIDEO)

Crédit du Maroc, partenaire des filières agricoles a choisi de consacrer sa conférence annuelle au double enjeu de l’agriculture marocaine. Vidéo.