Le groupe Dislog désigné meilleur distributeur de la région Inde-Moyen Orient-Afrique

Crédit photos ©LeSiteinfoCrédit photos ©LeSiteinfo

Lors de la réunion biannuelle des plus grands distributeurs de Procter & Gamble à Genève, Dislog Group, leader de la distribution FMCG, a remporté le prestigieux prix du « Meilleur distributeur de la région Inde, Moyen Orient et Afrique » pour l’année 2016/2017.

Ce prix a été obtenu grâce à la performance du distributeur Marocain qui s’est distingué par rapport aux 100 autres distributeurs présents de la région IMEA sur plusieurs critères: progression des ventes, augmentation de la couverture magasin et croissance de la distribution active par magasin.


Lors du même évènement, Dislog group, a également remporté le prix du concours olympique, qui récompense les fondamentaux de la distribution active. Ainsi, 82% des références stratégiques du groupe ont vu leur distribution progresser. Aujourd’hui Dislog Group couvre au total 46.000 magasins High Frequency Store pour les marques P&G distribuées par le Groupe et qui ont enregistré 1,2% d’augmentation de part de marché.

Moncef Belkhayat, Président de Dislog Group a déclaré: « nous sommes honorés d’avoir remporté le prix du meilleur distributeur de P&G pour la région IMEA pour 2016/2017. Notre prix démontre la qualité du service que nos équipes délivrent tous les jours pour placer de manière visible nos marques auprès des 72000 clients que nous couvrons au Maroc. Je dédie ce trophée à mes 1400 collègues qui travaillent tous les jours pour mettre en avant nos marques dans l’ensemble des canaux de distribution ».
Pour Mehdi Bouamrani, CEO du groupe, « ce prix est une reconnaissance du travail accompli par nos équipes tous les jours. C’est aussi un encouragement à accélérer nos investissements dans l’optique d’apporter toujours plus de valeur ajoutée et de services à nos clients et partenaires ».

Suggestions d’articles

La Fondation Zakoura lance un Pacte pour l’éducation

La Fondation Zakoura est une aventure humaine qui rassemble depuis 1997 des centaines de personnes engagées aux côtés des enfants, des jeunes et des femmes issus de milieux défavorisés au Maroc.