La BMCI lance son nouveau Trade Center à Rabat

BMCI

La BMCI a inauguré le mercredi 7 mars 2018, son centre de compétence en Commerce International « Trade Center » dans la ville de Rabat. Le Groupe confirme ainsi sa volonté d’offrir toujours plus de proximité à sa clientèle.

Cet événement marque de ce fait une étape importante dans le dispositif global que la BMCI souhaite mettre à disposition des entreprises à travers le pays. L’implantation du Trade Center BNP Paribas Rabat aura donc pour objectif de renforcer davantage l’accès des PME-PMI et Grandes Entreprises au réseau mondial de BNP Paribas et à l’expertise en commerce international du Groupe.

Idriss Bensmail, membre du Directoire en Charge de la Banque de l’Entreprise a déclaré: « Pour la BMCI, l’ouverture de ce 4 ème Trade Center s’inscrit dans la stratégie du One Stop Shop du réseau Corporate PME-PMI et Grandes Entreprises. Cette nouvelle initiative s’inscrit dans la démarche d’accompagnement des échanges internationaux des entreprises marocaines, et dans notre stratégie de développement dans l’ensemble des régions du Royaume. Ainsi, la BMCI ouvre à sa clientèle PME-PMI et Grandes Entreprises les portes d’un réseau international à travers les structures spécialisées représentées par plus de 100 Trade Centers BNP Paribas, répartis dans les cinq continents ».

Reportage: le circuit « très spécial » du poisson au Maroc

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Rabat: les grosses fortunes mal acquises de barons de la drogue

La Chambre criminelle chargée des crimes financiers près de la Cour d'appel de Rabat décortique les dossiers des mis en cause dans l'affaire des 6 tonnes de drogues saisies au port Tanger Med.