Automobile: 80 personnes réunies à Casa pour le Club Argus

argus

Le Club Argus va entamer sa cinquième rencontre qui réunira environ quatre-vingt personnes issues de différentes activités du secteur de l’automobile. Il s’agit, en l’occurrence, des importateurs, des assureurs, des loueurs, des sociétés de LLD, des garagistes, des journalistes spécialisés et autres. L’événement est co-organisé avec Autonews et animé par Charaf Jaidani. Il s’articulera autour du thème: « Le digital au service de l’éco-système VO ».

En 2013, 81% des entreprises ont mis la clé sous la porte, suite à une visibilité sur Internet faible, voire inexistante. Le savoir-faire en matière de marketing digital devient  essentiel, d’une part pour la consolidation de toute entreprise sur son marché, d’autre part pour s’assurer un futur pertinent. Cela concerne aussi le secteur automobile au Maroc, et plus précisément, le business naissant du véhicule d’occasion depuis 2014.

L’événement aura lieu à 18h en fin de journée, le 14 juin 2017, à l’Hôtel Casablanca Le Lido Thalasso & SPA, au niveau de la Corniche Aïn Diab. Un ftour sera servi au moment de la Rupture du jeûn. Le 5e Club Argus Maroc confirme l’intérêt des professionnels de l’automobile pour cet ensemble de rencontres, avec un nouveau thème autour du digital. Durant le Club Argus Maroc, des chiffres et statistiques seront diffusés en avant-première.

Axel Courtois, Directeur du Développement de Cirano, sera présent au Club Argus Maroc pour échanger sur cette nouvelle solution pour les professionnels automobiles. Quant à Sidexa Maroc, elle viendra proposer ses solutions innovantes dans l’utilisation du digital au service du Véhicule d’Occasion au Maroc, avec la présence de son Directeur Général, Vincent Kneppert.

Pour toute inscription ou couverture presse, voici le lien : http://bit.ly/clubargus5

 

arguss

 

Suggestions d’articles