Attijariwafa Bank lance son programme Open Innovation Groupe « Smart Up »

©DR©DR

Attijariwafa Bank lance ces 19, 20 et 21 mai son programme Open Innovation Groupe « Smart Up » avec l’organisation d’un Hackathon à dimension internationale.

Le Maroc, la Tunisie, la France, la Côte d’Ivoire et le Sénégal seront les cinq pays concernés pour cette première édition.

Cette rencontre va réunir des start-uppers, développeurs, incubateurs, designers, etc., pour échanger et en même temps produire des solutions innovantes autour de la thématique retenue pour cette édition: « Know your colleagues, Know your customer, Know your banker ».
Les meilleurs projets seront primés et accompagnés sur le mode suivant:
– Prix du jury local: les équipes gagnantes seront primées et pourront intégrer un cycle d’incubation de 5 semaines;
– Prix du jury international: les meilleures solutions innovantes retenues se verront accompagner par le groupe Attijariwafa bank dans le cadre de partenariats win-win.

Elles se verront offrir par Attijariwafa bank une immersion de deux semaines au sein de l’un des meilleurs dispositifs d’accélération mondiaux, le programme BlackBox à la Silicon Valey, aux Etats-Unis.

O.T.

Suggestions d’articles

La caravane de l’auto-entrepreneur d’Attijari a atteint ses objectifs

Attijariwafabank et l’Agence Nationale pour la Promotion de la Petite et Moyenne Entreprise (Maroc PME), avaient lancé en avril 2016 une campagne de sensibilisation nationale visant à promouvoir le nouveau statut de l’auto-entrepreneur.