Ain Soltane lance une formule alternative aux bouteilles de 1,5 litre et 5 litres

ainsoltane

La Société des Eaux Minérales Al Karama, filiale du Groupe Ynna Holding, a annoncé la commercialisation au Maroc d’un emballage de 2,5 litres pour sa marque emblématique Ain Soltane. « Économique, écologique et pratique, ce nouveau format répond aux besoins des ménages marocains qui recherchent une alternative aux bouteilles de 1,5 litre et 5 litres », indique le groupe dans un communiqué.

« Conçue pour simplifier la vie des familles et des jeunes couples, la bouteille Ain Soltane de 2,5 litres est facile à verser et sa forme a été étudiée pour garantir une prise en main agréable et un rangement facile dans la porte du réfrigérateur. Elle permet ainsi de profiter d’une eau fraîche à tout moment de la journée », ajoute le communiqué.

La distribution de la nouvelle bouteille Ain Soltane se fera sur tout le territoire. Son prix sera de 7,50 dirhams au sud et 7 dirhams au centre et au nord du Maroc.

Mounir El Bari, Directeur Général d’Al Karama, a déclaré: « Le lancement d’un format de 2,5 litres traduit notre engagement de proposer des formats et produits avant-gardistes qui répondent aux attentes de nos consommateurs. Nous sommes parmi les premiers à lancer cet emballage sur le marché ».

Illustration de la démarche d’innovation d’Al Karama, la nouvelle bouteille Ain Soltane est commercialisée quelques semaines après le lancement d’un autre format de 2 litres, cette fois-ci signé de la marque Amane Souss.

Suggestions d’articles