Voici la superstar qui sera à Mawazine !

©DR©DR

Sous le Haut Patronage du roi Mohammed VI, le festival Mawazine-Rythmes du Monde a le plaisir d’annoncer la venue de la superstar américaine d’origine marocaine French Montana, qui se produira le samedi 23 juin, sur la scène OLM Souissi, pour un concert qui s’annonce comme l’un des temps forts de cette 17e édition.

French Montana, alias Karim Kharbouch, est né à Rabat, il s’est installé dans le Bronx à l’âge de 13 ans et a développé un incroyable talent de performer hip-hop, collaborant avec des figures comme Drake, Rick Ross, Lil Wayne, Nicki Minaj, Snoop Dogg, Scarface ou encore Ne-Yo. Sorti en 2012, son premier single, Pop That, a été certifié en quelques semaines disque de platine, avant que son album Excuse My French, distribué l’année suivante, ne le propulse au premier rang de la scène Outre-Atlantique.

Son dernier hit en date, Famous, qui dévoile les beautés du Maroc et de Chefchaouen, mais aussi son tube Unforgettable, tous deux tirés de son dernier disque Jungle Rules, seront au programme d’une soirée qui promet de rester dans les annales du festival !

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Suggestions d’articles

Casablanca: Hammouchi a reçu le conducteur du triporteur humilié

L’extrait de quelques secondes qui a été largement diffusé sur les réseaux sociaux montre le chauffeur de triporteur suppliant un agent de la circulation.